Jeu Dress Paris In Jail

Paris est jetée en prison car elle a heurté une voiture de police avec la sienne. Malgré tout, elle a beaucoup de chance puisqu’elle a été placée dans une prison où  les prisonnières ont le droit de se faire belle. Joue gratuitement à Dress up Paris in jail en ligne pour habiller Paris à ta façon, nul besoin de téléchargement ni d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dress Paris In Jail

?

Amuse-toi à habiller Paris avec ces accessoires de beauté originaux pour prisonnières. Fais-lui porter des vêtements décontractés, pose-lui un tatouage, équipe-la de lance ou même transforme-la en batwoman ! Ces tenues peuvent être un ensemble ou des vêtements à porter séparément. Prends tout ton temps à essayer tous les amusants habillages possibles puisqu’il n’y a pas de timing dans le jeu. Habille-la de la manière qui te plaira mais n’oublie quand même pas que c’est une starlette !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Dress Paris In Jail

Tu aimes le jeu Dress Paris In Jail, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dress Paris In Jail

?

Clique sur « BEGIN » pour accéder immédiatement au jeu. Tu verras tous les accessoires à droite de Paris. Dress Paris in jail se joue uniquement avec la souris. Fais un clic gauche maintenu sur un accessoire ou un objet pour le saisir, glisse-le sur le corps de Paris pour le lui faire porter et relâche ton clic quand l’accessoire est bien placé ; fais pareil pour l’enlever du corps. Si tu ne veux pas enlever les accessoires un par un, actualise la page du jeu. Tu es satisfaite de ton habillage ? Clique sur le bouton « MUGSHOT » situé sous les pieds de Paris pour avoir un aperçu de ton habillage. Si tu veux rejouer, clique sur « AGAIN ? » puis sur « BEGIN ». Pour tromper les papparazis qui la suivent, n’hésite pas à la déguiser en homme en lui mettant des moustaches, en lui ôtant ses cheveux et en masquant certaines parties de son corps avec des tenues plus masculines. Avant de quitter, partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+.