Jeu Drifting Championships

A la recherche de jeux de poursuite de police au milieu des voitures? Amuse-toi au policier contre les brigands dans ce jeu de course-poursuite ! Joue à en ligne Drifting Championships - un jeu pour s'amuser seul sur le web sans payer !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drifting Championships

?

Découvre Drifing Championships et deviens un véritable as du volant !

Vous êtes nombreux à aimer les jeux de voiture car ils procurent des moments de montée d’adrénaline à couper le souffle. Pour tous les fans qui adorent ces jeux, venez vite découvrir le jeu Drifting Championships. Ce jeu de voiture et de course te plonge dans un univers qui te rappelle les dignes circuits de voitures. Comme tous les jeux de voiture, il nécessite d’avoir beaucoup d’agilité et d’adresse dans ton parcours. Au début, ...

Les meilleurs Jeux de voiture de police en rapport avec Drifting Championships

Tu aimes le jeu Drifting Championships, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Drifting Championships

?

...tu peux faire le choix de rouler seul et de faire des essais afin de te préparer. Par la suite, tu peux faire une compétition avec plusieurs autres conducteurs. Lors du choix de ce circuit avec plusieurs conducteurs tu pourras les nommer avec les noms de tes amis. Donc il faut que tu sois bien dans ton jeu et que tu sois rapide et adroit afin de pouvoir être le premier. Tu peux jouer en mettant le nom de 14 de tes amis. Tu vas voir que le jeu est bien spécial de-par son graphisme, son concept et ses effets sonores. Deviens vite le champion du dérapage. Fais des tours de circuit en tentant de battre ton records personnel, et  en gagnant des ponts durant les virages. 

Comment jouer à Driftin Championships ?

Pour conduire ta voiture, tu dois utiliser les flèches de ton clavier : la touche du haut est faite pour accélérer, celle du bas pour freiner et celles des cotés pour tourner à gauche et à droite. Tu verras que c’est un jeu très plaisant dans lequel rien que le graphisme est plus que jamais séduisant. A toi de jouer, et rendez-vous sur le bitume afin de déterminer le roi du volant. Le championnat débute, chauffe le moteur de ton bolide et deviens le nouveau Michael Schumacher.

Participez au forum et discutez du jeu Drifting Championships