Jeu Dropsum colours

Jeu de Bubble Shooter : Dropsum colours en ligne - un jeu sympa pour se divertir entre amis en ligne. Dropsum colours est un excellent jeu de Bubble Shooter. Vas tu faire le meilleur score ? Commence une partie de ce jeu de Bubble Shooter qui offre des heures de réflexion !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dropsum colours

?

Le Dropsum colours consiste à éliminer le plus de ballons de même couleur possible. Tu dois donc parvenir à tous les supprimer jusqu’à ce que le carré rouge change de couleur et devienne vert. Attention, tu perds la partie lorsqu’il y a des boules impaires dans la case. Multiplie tes combos pour gagner plus de points en éliminant d’un seul coup plus de 5 ballons. Tu peux aussi obtenir des pouvoirs quand tes combos augmentent au fur et à mesure.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Dropsum colours

Tu aimes le jeu Dropsum colours, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dropsum colours

?

Pour jouer à Dropsum colours, tu dois utiliser ta souris. Pour commencer, clique sur Play standard game. Le but du jeu est d’éliminer tous les ballons dans la case pour que le carré qui se trouve à gauche de ton écran devienne vert. Pour ce faire, clique sur les ballons qui sont de même couleur et qui se trouvent côte à côte. Plus tu arrives à éliminer plus de 5 ballons, plus tu obtiens des combos qui pourront faire augmenter tes points. Tu peux voir tes combos sur la barre qui se trouve en bas de ton écran. Lorsque tes combos se multiplient, tu gagnes des pouvoirs qui sont disponibles à droite de la case où sont placées les boules. Tu pourras t’en servir pour éliminer plus de ballons d’une manière plus rapide et plus efficace. Pour sélectionner l’un des pouvoirs, pointe-le avec ta souris et fais un clic. Attention, lorsque tu gagnes un round alors qu’il te reste encore des boules impaires, ton score sera soustrait en fonction de leur nombre. Tu peux inviter tes amis à jouer ce jeu en partageant le lien sur Google +, Facebook ou Twitter.