Jeu Drunken Sexual Frat House

C’est parti pour des heures d’amusement avec Druken Sexual Frat House, un jeu de rapidité et d’observation. Punis ces turbulents enfants et donne des fessées à chacun. Observe bien et ne te trompe surtout pas de fesses. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite donc, aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drunken Sexual Frat House

?

Prends un bâton plat et donne une grande fessée à ces élèves perturbateurs. Regarde les fesses qui remuent en premier et tape dessus. Si tu te trompes de fesses, tu perds de suite la partie alors il faut bien observer et bien utiliser ta mémoire. Le jeu se compose de 6 niveaux alors il faut frapper le maximum de bon coup pour pouvoir passer d’un niveau à l’autre. Ne te fais pas avoir car si c’est le cas, tu vas devoir recommencer le jeu dès le début.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Drunken Sexual Frat House

Tu aimes le jeu Drunken Sexual Frat House, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Drunken Sexual Frat House

?

Clique sur « READY » pour débuter avec Druken sexual Frat house. Clique encore une fois sur « READY » après avoir lu les instructions. Ce jeu se jouera exclusivement avec ta souris alors il te suffit juste de bien observer quelles fesses ont remué en premier et taper dessus avec ton bâton avant de taper les autres fesses qui ont bougé après. Il te faut avoir un bon sens de l’observation mais aussi de bien mémoriser l’ordre dans lequel les fesses ont bougé. Si tu te trompes de fesses, tu dois recommencer le jeu dès le début. Pour cela, il te faut cliquer sur « READY », une fois de plus. Ce jeu comporte 6 niveaux alors essaye de faire un sans faute pour passer aux niveaux supérieurs. Recommence le jeu à chaque fois que tu perds car avec un bon entrainement, il est impossible que tu ne réussisses pas tous les niveaux de jeu. Après t’être amusé, partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google + et invite tes amis à taper sur les fesses de ces méchants gamins. On verra qui a une bonne mémoire.