Publicité

Jeu Editor's Pick : Sunday Breakfast

Les moments de retrouvailles sont toujours sacrés pour des amies de longue date qui se sont perdues de vue. Elles ont décidé de papoter autour d’un bon petit déjeuner alors apprête l’une d’entre elles pour cet évènement. Petit déjeuner du dimanche est un jeu d’habillage en ligne gratuit, ne nécessitant pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Editor's Pick : Sunday Breakfast

?

Cette belle et pétillante fille séjourne dans un hôtel de luxe. Elle a rendez-vous avec ses meilleures copines pour le petit déjeuner. Tu as pour rôle de jouer la styliste et tu dois l’apprêter pour qu’elle paraisse totalement belle aux yeux de toutes. Tu as à ta disposition une panoplie de vêtements alors ne la déçois pas.  Choisis-lui une belle coiffure et combine ses chaussures avec ses fringues. Pour se distinguer des autres, les accessoires ont toujours l’art de faire la différence !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Editor's Pick : Sunday Breakfast

Tu aimes le jeu Editor's Pick : Sunday Breakfast, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Editor's Pick : Sunday Breakfast

?

Pour débuter une partie de Petit déjeuner du dimanche, clique sur PLAY. Tu joueras directement sur l’aire de jeu. Ne perds pas de vue ta mission qui est de choisir une tenue particulièrement tendance et estivale pour notre demoiselle. Ainsi, commence par modifier sa coiffure. Avec ta souris, clique GAUCHE au niveau de la perruque de ton choix et passe au choix des vêtements. Clique GAUCHE sur l’onglet prévu à cet effet pour faire défiler les propositions et ainsi de suite. Quelle que soit la tenue choisie, n’oublie pas de lui choisir des accessoires car c’est ce qui fait la différence. Tu as l’embarras du choix entre une paire de lunettes, un chapeau, des bijoux de tête, collier, et paire de boucles d’oreille. A toi de combiner le tout avec une belle paire de chaussures. Quand tu seras satisfaire, clique sur SHOW pour admirer ton œuvre et n’oublie pas de l’imprimer pour épater tes copines de classe ! Invite tes amies à découvrir ce jeu en partageant son lien sur Facebook, Google+ et Twitter.