Jeux de Tir - Combat Experimental Shooter 2

Jeu Experimental Shooter 2

Le jeu Experimental shooter 2, met en scène un mini robot tireur qui teste sa nouvelle arme sur plusieurs cibles en mouvement. Le petit robot à contrôler est monté sur un monocycle et les cibles seront des bulles.  Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Experimental Shooter 2

?

Experimental shooter 2 est une variante inédite de jeu de bubble shooter avec un concept assez original. L’objectif est très simple : faire disparaitre toutes les bulles qui s’affichent à l’écran en se servant du canon. Ce qui fait la particularité de ce jeu, c’est que les moyens d’y parvenir changent de niveau en niveau. Tire sur le tableau qui se trouve tout en haut de l’écran pour recevoir un indice et pour connaitre les indications. Intéressant non ?

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Experimental Shooter 2

Tu aimes le jeu Experimental Shooter 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Experimental Shooter 2

?

Pour démarrer le jeu, clique sur le bouton Play qui s’affiche sur le menu principal. Clique Gauche sur Skip pour débuter la partie. Le jeu Experimental shooter 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches fléchées pour contrôler le personnage. Pour te déplacer à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour te déplacer à droite, appuie sur la touche Droite. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut, sur la touche W ou sur la barre d’espace. Clique Gauche avec la souris pour tirer. Maintiens le clic Gauche pour tirer en rafale. Pour commencer un niveau, vise et tire sur le panneau marqué de l’inscription SHOOT ME TO START. Tu apercevras au-dessus du tableau un indice qui te permettra de finir le niveau. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour obtenir le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.