Jeu ExtremRacing

Tu aimes les jeux de course automobile ? ExtremeRacing est celui qu’il te faut. Tu auras l’unique occasion de conduire une F1 dans ce jeu, de plus le contrôle de celle-ci est très simple. Accède gratuitement au jeu en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur ExtremRacing

?

Conduis ta F1, termine les 10 tours et reste sur la piste sans heurter plus de 3 fois une F1 concurrente sinon tu échoues. Tu as 3 vies pour faire ces 10 tours et tu en perds une à chaque fois que tu heurtes une autre voiture. Il n’y a pas de timing dans le jeu mais le temps que tu as mis pour terminer les 10 tours est chronométré. Pour conduire ta F1, n’utilise ni accélérateur ni frein, ta voiture de course file droit devant et tout ce que tu as à faire est de changer sa direction pour esquiver d’autres F1.

Tu aimes le jeu ExtremRacing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec ExtremRacing

F1

Comment jouer à ExtremRacing

?

Une fois le jeu chargé, lis les instructions et clique sur « START » quand c’est fait. Une fois dans le jeu, checke : en haut à gauche ton score, le nombre restant de tours à effectuer et le nombre restant de vies ; en haut à droite le temps écoulé en faisant les 10 tours. Utilise les touches directionnelles Gauche et Droite de ton clavier pour changer de direction. Lorsque tes 3 vies sont épuisées, tu échoues et  ton score final s’affiche alors avec le bouton « PLAY AGAIN ». Clique dessus pour aller au menu principal et rejouer. Quand tu rejoues, tu dois recommencer depuis le premier tour. La F1 roule sans que tu n’aies à appuyer sur quoi que ce soit. Tu as juste à changer sa direction pour la contrôler. Pour éviter la perte de contrôle de ta F1, regarde plus loin sur le circuit au lieu de surveiller l’avant ta voiture afin d’apercevoir une éventuelle F1 concurrente. Le jeu t’a plu ? Il pourra aussi plaire à tes amis, alors partage-le sur les réseaux sociaux Google+, Twitter et Facebook.