Jeu Fear less

Chaque soir,  c’est toujours la même rengaine. Toutes les nuits, cette pauvre petite fait le même cauchemar : le fantôme de la mort la pourchasse dans une forêt mystérieuse truffée de pièges et de bêtes terrifiantes. Le jeu Fear less est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fear less

?

Joue au jeu Fear less et aide une fillette à affronter ses cauchemars en défiant le fantôme de la mort dans une course poursuite infernale. Dans ce mauvais rêve, l’héroïne doit courir le plus vite possible pour semer le fantôme afin qu’il ne puisse pas la rattraper. Tout au long de cette course, la fillette doit sauter par-dessus des plantes et utiliser son sabre pour terrasser les bêtes sauvages. A la fin de chaque étape, elle aura la possibilité d’améliorer ses compétences.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Fear less

Tu aimes le jeu Fear less, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fear less

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. Le jeu Fear less se joue à l’aide des touches du clavier : Z pour sauter, X pour utiliser le sabre.  Utilise le saut pour franchir les différents obstacles tels que : champignons, tombes et autres. Sers-toi du sabre pour décimer les loups et toutes les autres bêtes qui essayeront de te barrer la route. A chaque fois que tu heurtes un obstacle, le fantôme de la mort s’approchera un peu plus. Essaie de collecter les bonus pour gagner de l’argent. Ce dernier  te servira à faire des améliorations. Tu pourras améliorer les capacités de la petite fille à la fin de chaque course. Clique Gauche sur UPGRADES dans le menu principal. Selon l’argent dont tu disposes, tu pourras : améliorer ton saut et l’efficacité de ton sabre, achetér des capacités spéciales. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.