Jeu Feed Us Xmas Xpansion

C’est bientôt Noël, mais c’est la fête des piranhas également ! Avec ton piranha, dévore toutes les personnes qui s’amusent trop près de l’eau, ou dans l’eau. Avale le plus de personnes pour avoir des possibilités d’améliorer les performances de ton poisson carnivore. Joue gratuitement au jeu Feed Us Xmas Xpansion en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed Us Xmas Xpansion

?

Dans ce jeu Feed Us Xmas Xpansion, ton objectif principal est d’arriver à donner le maximum de personnes à dévorer à ton piranha carnivore. Pour cela, tu devras accomplir différentes missions, comme trouver le bouton qui fera tomber des personnes dans l’eau. Il ne s’agit pas ainsi de dévorer les gens à tout va, tu dois réussir la mission qui correspond à chaque niveau pour pouvoir passer au niveau suivant. Fais attention, puisqu’un pêcheur en bateau te guettera tout au long de ta quête.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Feed Us Xmas Xpansion

Tu aimes le jeu Feed Us Xmas Xpansion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed Us Xmas Xpansion

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur « PLAY » ; puis encore une fois sur « PLAY ». Pour dévorer tes cibles, tu dois juste cliquer dessus, et le piranha se charge du reste. Clique de nombreuses fois sur la victime pour que ton poisson continue à dévorer toute la chair de la cible. Dans le premier niveau, tu auras d’abord à trouver le bouton qui lance des victimes dans les profondeurs de l’eau. Dirige ton piranha en déplaçant la souris de ton ordinateur. Quand tu auras trouvé le bouton, clique dessus pour faire tomber tes victimes dans l’eau, et pour qu’elles soient dévorées par ton poisson vorace. Tu feras attention à ne pas tomber dans le piège du pêcheur. Pour chaque niveau, tu auras un objectif à atteindre ; quand tu l’auras atteint, l’inscription « DONE » sera affichée sur l’aire de jeu. Les instructions seront indiquées en anglais, mais il te sera facile de les comprendre. Essaie de réussir tous les niveaux, et partage ton score avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.