Jeu FFX Runner

Envie de vivre des sensations fortes en face de ton écran? Joue sans plus tarder à Ffx Runner, un très bon jeu flash à découvrir sur jeux.com, la référence des jeux flash en ligne gratuit. Ffx Runner est un jeu à classer parmi les jeux de voiture disponibles sur notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur FFX Runner

?

Règle du jeu Ffx Runner : Les principes de ce jeu ne devraient te poser le moindre problème. Avec le jeu de course FFX Runner, tu vas pouvoir t'amuser à personnaliser ton bolide dans des tunnels en customisant ton engin..! Fais des courses endiablés sur des parcours des plus corsés qui soient et tente de doubler les autres pilotes ! Il te faudra être un bon pilote et maitriser le circuit pour arriver au bout du titre. Un jeu de rallye réservé aux amateurs de sensations fortes ! 

Tu aimes le jeu FFX Runner, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Voiture en 3D en rapport avec FFX Runner


Comment jouer à FFX Runner

?

Comment jouer à Ffx Runner ? Pour ce qui est de la prise en main, ne te fais aucun souci. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour diriger ton bolide, la barre d’espace pour lancer un boost quand la barre d’énergie est pleine. Monte à bord et appuie sur l'accélérateur dans ce jeu de course ! Non seulement le jeu est superbement réalisé mais en plus, on y trouve une très bonne jouabilité. Une prise en main pas évidente mais avec un peu de pratique on devient vite accroc de ce superbe jeu vraiment original. Des effets sonores étourdissants, des graphismes sublimes, un jeu de course pas comme les autres. C’est un jeu très addictif et il devient très difficile de s’en passer une fois qu’on est embarqué dedans. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de voiture du type, joue vite à Ffx Runner puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter pour mettre te ais au défi. A toi de jouer et fonce vers la victoire !