Jeu Finger Balance

Tu aimes les jeux d’équilibre ? Tu vas surement t’amuser avec ce jeu gratuit Finger balance. Le but est de récolter de nombreux bonus pour augmenter tes points pendant que l’homme carré jaune est jeté dans l’air. Tu peux jouer à ce jeu autant que tu veux, il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Finger Balance

?

Dans ce jeu d’équilibre Finger balance, tu dois trouver tous les moyens de ne pas laisser tomber le petit carré jaune. Pour cela, tiens-le avec le doigt. Tu peux aussi le lancer dans l’air, le rouler, le renverser. Bref, tout est possible du moment qu’il ne tombe pas. Pendant ce temps, tu dois collecter les points que tu trouves sur ton champ afin d’augmenter ton score. N’oublie pas non plus de prendre les power-ups. Par contre, fais attention aux bombes et aux médicaments qui perturberont ton équilibre.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Finger Balance

Tu aimes le jeu Finger Balance, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Finger Balance

?

Pour jouer à ce jeu Finger balance, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play game que tu trouves en bas et à droite de ton écran. Ensuite, clique sur ce dernier pour commencer la partie. Pour mettre en équilibre le petit carré jaune, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, lance-le vers le haut en glissant ta souris dans la même direction. Pour collecter les bonus et les points, tu n’as qu’à glisser le doigt qui apparaît sur ton écran à l’aide de ta souris. Pour mettre le jeu en pause, clique gauche sur ton écran. Donc, pour gagner des points, tu dois t’assurer que le petit carré soit toujours dans l’air pendant que tu collectes les points et les pouvoirs qui te permettront de ralentir son mouvement. Attention, ne touche pas les bombes ni les instruments médicaux pour ne pas laisser tomber le bloc jaune. Si tu as aimé ce jeu, invite également tes potes à y jouer. Pour ce faire, partage-le sur Twitter, Facebook ou Google +.