Jeu FlightKong

En quête de sensations fortes ? Dirige ton avion le plus loin possible en exécutant des vols planés à travers les nuages. Choisis la bonne altitude pour atteindre la plus longue distance et établis un nouveau record.  Le jeu Flight kong est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur FlightKong

?

Dans ce jeu de lancer très fun Flight kong, toutes les manœuvres que tu exécuteras seront déterminants quant à la qualité de vol de ton avion. Ici, l’objectif consiste à lancer un petit avion et faire en sorte qu’il parcoure la plus grande distance possible, en collectant les étoiles et les différents objets bonus qui se trouvent sur le parcours. Plus ton avion atterrit plus loin, et plus tu gagnes des points pour acheter des accessoires et des améliorations.

Les meilleurs Jeux d'Avion en rapport avec FlightKong

Tu aimes le jeu FlightKong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à FlightKong

?

Au menu principal, clique Gauche sur NEW GAME pour commencer une nouvelle partie. Clique Gauche sur SLOT 1 pour les sauvegardes du jeu. Pour passer la cinématique qui s’affiche à l’écran, clique Gauche sur SKIP. Le jeu Flight kong se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris sur le petit avion pour le prendre. Maintiens le clic gauche enfoncé, puis déplace la souris de haut en bas pour ajuster l’altitude. Pour lancer l’avion, déplace la souris vers la droite tout en relâchant le clic Gauche. En lançant ton avion, fais en sorte qu’il passe sur les étoiles blanches pour gagner des points de bonus. Essaie d’atteindre la plus longue distance possible avec ton avion, pour réaliser le meilleur score. Customise ton avion avant le début de chaque niveau. Clique Gauche sur un élément puis sur UPGRADE pour acheter des améliorations. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.