Jeu Fly Eatin

Viens retrouver une créature exotique et devenir un fermier, pour pouvoir le voir grandir. N'oublie pas de bien faire attention à lui ! Avec Fly Eatin tu vas montrer combien tu affectionnes les animaux et être fidèle ! Deviens complice avec ton nouveau partenaire dans ce jeu d'animaux !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fly Eatin

?

Découvre le jeu d'agilité et d'animaux, Fly Eatin et amuse-toi à gober les mouches !

Tu cherches un jeu divertissant capable de captiver ton intérêt et dont tu auras envie de jouer pour chasser l’ennui. Viens tester Fly Eatin gratuitement sur notre page de jeu, et ce sans besoin d’inscription pour y jouer. Tu as demandé un jeu d’agilité et d’adresse divertissant, celui-ci est la réponse à tes questions. Fly Eatin est un jeu flash en ligne disponible sur le portail de jeu dans lequel tu devras aider ...

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Fly Eatin

Tu aimes le jeu Fly Eatin, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fly Eatin

?

...une grenouille paresseuse à manger des mouches. Le principe peut sembler dégoûtant, mais en fin de compte le jeu est fun et très amusant. Une fois le rideau levé, des mouches vont défiler devant ton écran. Ils sont assez suicidaires pour oser voler à portée de la langue de demoiselle grenouille, bien trop flemmarde pour gober des mouches par son propre chef.

Comment jouer à Fly Eatin ?

Lorsque tu cliques sur ce gros lard de grenouille, il déploie sa langue dans les airs, et capture les mouches dans le sillage. C’est ainsi que tu vas l’aider à rassembler son repas. Aujourd’hui tu vas revêtir un costume gluant vert, et renouer avec tes instincts d’amphibien. Le jeu en lui n’est pas difficile, ce qui est quasi impossible c’est d’arriver à gober toutes les mouches du jeu (environ 30). C’est donc ton Challenge, essaie de l’accomplir au plus vite, tu n’en seras que plus méritant. Aide cette grosse grenouille verte à faire le plein de calories, avec un repas de roi, sans bouger un orteil. Déploie la langue du batracien en cliquant sur sa tête, attrape le maximum de mouches et tente de faire encore mieux lors de la prochaine partie. Quand toutes les mouches auront déambulé, une grenouille apparaît à l’écran et te montre sur une pancarte le score que tu as réussi à obtenir. Maintenant que tu sais tout sur les principes du jeu Fly Eatin, commence une partie et amuse-toi ben.

Participez au forum et discutez du jeu Fly Eatin