Jeu Froggy Cupcake

Cette grenouille géante adore plus que tout les cupcakes. Fais-lui plaisir en lui donnant à manger grâce au canon à cupcakes. Utilise une bonne stratégie de tir en faisant preuve de précision pour arriver à nourrir la grenouille. Le jeu Froggy cupcake est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Froggy Cupcake

?

Ton adresse et ta dextérité seront des atouts majeurs pour venir à bout des niveaux proposés dans ce jeu de lancer amusant Froggy cupcake. L’objectif consiste à nourrir la grenouille en te servant du canon à cupcake. Ajuste convenablement l’angle et la trajectoire du lancer pour que le cupcake atterrisse pile dans la bouche de la grenouille géante. Lance les cupcakes de manière à passer sur les étoiles pour gagner des points de bonus. Termine chaque niveau avec le moins de lancers possibles.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Froggy Cupcake

Tu aimes le jeu Froggy Cupcake, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Froggy Cupcake

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY. Clique Gauche sur le drapeau français pour choisir la langue française. Au menu principal, clique Gauche sur PLAY puis sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Froggy cupcake se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à lancer le cupcake dans la bouche de la grenouille Froggy. Le canon jaune qui se trouve en bas à gauche de l’écran servira à lancer le cupcake. Déplace la souris de bas en haut pour ajuster l’angle du canon. Déplace la souris de gauche à droite pour ajuster la trajectoire du lancer. Clique Gauche avec la souris pour lancer le cupcake. Le nombre de lancers autorisé est visible en haut de l’écran. Tu disposes de 3 lancers pour terminer chaque niveau. Récupère les 3 étoiles pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.