Jeu Gangblast 2

Des gangsters viennent de dévaliser une banque et ont pris la fuite en laissant  des billets de banque derrière eux. Dans ce jeu Gangblast 2, tu vas chasser ces bandits avec un fusil et tu devras collecter les billets. Tu peux jouer gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gangblast 2

?

Utilise ton fusil pour faire tomber les gangsters dans le vide et ramasse les billets qu’ils ont fait tomber lors de leur fuite. Tu as un nombre illimité de munitions pour exécuter ces 2 tâches mais pour gagner des étoiles, tu dois limiter l’utilisation de tes munitions. Certains bandits ne peuvent être tués qu’après avoir déclenché un ou plusieurs mécanismes. Un gangster abattu peut collecter des billets s’il heurte les icônes de monnaie lors de sa chute.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Gangblast 2

Woo
Woo

Tu aimes le jeu Gangblast 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gangblast 2

?

Clique sur « START » pour débuter. Attends un instant et clique sur « PLAY » pour continuer. Quand tu es dans la liste des niveaux, clique sur le niveau 1 pour le commencer, les autres niveaux seront déverrouillés les uns après les autres. Quand tu es dans le jeu, tu verras : en haut à gauche le niveau en cours et à droite ton score qui diminue petit à petit, en bas à gauche le bouton pour aller au choix des niveaux, pour recommencer et pour régler le son du jeu. Checke le nombre de tirs effectués en bas au coin droit. Glisse ta souris pour orienter ton fusil, vise ta cible et fais un clic non maintenu pour tirer une seule balle. Clique sur le bouton « R » en bas à gauche ou appuie sur R pour recommencer à tout moment le niveau en cours. Tu peux utiliser des rafales en maintenant ton clic. Tu t’es bien amusé avec les gangsters ? Tes amis pourront aussi aimer ce jeu, partage-le sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter.