Jeu GetaGrip

Tu aimes les jeux de course de moto ? GetaGrip est celui qu’il te faut. Dans ce jeu, tu vas conduire une moto et réaliseras un stunt. Tu n’auras aucun adversaire. Tout ce que tu as à faire, c’est de faire monter la partie arrière et rester dans cette position le plus longtemps possible. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur GetaGrip

?

Conduis ta moto et dès que sa tête franchit la flèche orange, fais monter sa partie arrière et retiens-la plus longtemps possible. Si tu fais monter l’arrière de la moto avant ou après la flèche orange, tu fais une faute et ne gagnes aucun point. Il n’y a ni niveau, ni adversaire dans ce jeu. Tu devras battre ton propre record, c'est-à-dire la distance parcourue et le temps que tu as mis pour le faire. Prends ton temps pour réaliser un stunt, il n’y a pas de limite de temps.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec GetaGrip

Tu aimes le jeu GetaGrip, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à GetaGrip

?

Lis les textes d’introduction puis clique sur « LET’S DO IT !!! » quand tu as terminé. Ensuite, lis les instructions et appuie sur n’importe quelle touche pour commencer la séance. Dans le jeu, des textes s’affichent au-dessus du motard. Suis-les pour continuer. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour conduire la moto : Droite pour avancer, Gauche pour pivoter vers le haut ou vers le bas et Bas pour freiner le pneu avant. Quand tu finis une séance, un tableau apparaît où tu verras :  la distance parcourue en faisant pivoter l’arrière de ta moto ou stoppie, le temps pendant lequel la moto est restée en l’air, le score de la séance, les points de pénalisation en fonction de la distance dépassée depuis le tableau blanc et le score total. Actualise la page du jeu pour rejouer. Fais en sorte que ta moto n’avance pas trop vite afin de ne pas dépasser la zone limite pour faire monter l’arrière de la moto. Comme toi, tes amis pourront aussi aimer ce jeu. Alors partage-le sur Facebook, Twitter et Google+.