Jeu Ghosts VS Zombies

A la tombée de la nuit, c’est toujours la même histoire dans cette petite ville éloignée: les fantômes et les zombies s’affrontent dans une guerre sans merci. L’heure de la vengeance a sonné pour les fantômes. Ghosts vs zombies est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ghosts VS Zombies

?

Ghosts vs zombies est un jeu de stratégie et de combat captivant qui met en scène les batailles des fantômes et des zombies. D’un côté, les zombies se rassemblent en vue d’une apocalypse, et de l’autre, des fantômes qui souhaitent rétablir la paix. Lors de cette guerre, tu feras le combat aux côtés des fantômes. Rejoins le champ de bataille et place tes unités aux endroits stratégiques pour gagner du terrain et pour stopper la progression des morts-vivants vers ton territoire. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Ghosts VS Zombies

Tu aimes le jeu Ghosts VS Zombies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ghosts VS Zombies

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton PLAY CAMPAIGN pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Ghosts vs zombies. Dans ce jeu, tu seras dans les rangs des fantômes avec comme objectif : empêcher les morts-vivants de rentrer sur ton territoire. Il faudra déployer tes unités au bon endroit pour pouvoir stopper les zombies. Clique Gauche sur une unité pour la sélectionner. Glisse l’unité sur une zone et oriente la souris pour indiquer la direction que doit prendre ta troupe. Ta troupe continuera à se déplacer jusqu’à ce qu’elle retrouve d’autres unités. Lorsqu’une unité tente de se positionner sur une zone déjà occupée, la bataille est enclenchée. Tu devras t’assurer que le nombre de combattants dans ton unité soit égal à celui de l’ennemi pour ne pas perdre la bataille. Si tu as adoré ce jeu ? N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.