Jeu Giant panda

Tu adores t’occuper des animaux ? Viens essayer ce jeu de simulation sympa et amuse-toi à prendre soin d’un panda géant. Sois attentif aux besoins du panda et trouve un moyen de le satisfaire dans son environnement.  Le jeu Giant panda est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Giant panda

?

Joue à ce jeu de gestion fun et amusant Giant panda, et occupe-toi à temps plein d’un adorable panda géant. Le panda que tu as adopté a besoin de beaucoup d’amour et d’affection de ta part pour qu’il soit heureux et en bonne santé. Pour prendre soin de ce panda capricieux, tu dois être en mesure de satisfaire ses besoins et ses désirs. Tes tâches consistent à le laver, le nourrir, l’entraîner, lui offrir des cadeaux. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Giant panda

Tu aimes le jeu Giant panda, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Giant panda

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START au menu principal. Sélectionne une difficulté de jeu entre Normal ou Hard. Le jeu Giant panda se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, la mission consiste à exécuter différentes tâches pour élever le panda et pour le rendre heureux. Tu apercevras en bas de l’écran de jeu, 5 jauges indiquant l’humeur et les envies du panda. Tu dois choisir une action efficace selon l’humeur du panda. Lorsqu’il est de mauvaise humeur, divertis-le avec un ballon ou bien offre-lui un petit cadeau. Invite-le à faire des exercices lorsqu’il a besoin de s’entrainer. Brosse ses poils avec le peigne pour lui donner de l’affection lorsqu’il est triste. Donne-lui à manger lorsqu’il a faim. La partie prend fin lorsque les 5 jauges d’humeur sont vides. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.