Publicité

Jeu Glow Path

Ce jeu garantit un moment de détente. Glow Path est idéal pour tuer le temps. En faisant marcher tes méninges, tu vas t’amuser à résoudre les énigmes. Attention de ne pas devenir accro ! Il se joue en ligne gratuitement. Ce jeu avec une extension flash ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Glow Path

?

Seul un joueur qui est doté d’intelligence inégalée, de logique sans faille et de ruse est en mesure de triompher. Si tu possèdes toutes ses qualités, alors tu n’auras aucun mal à terminer chaque niveau et déverrouiller un autre pour réussir la partie entière. Ainsi,  pour y arriver, tu dois retracer un chemin pour que la petite case à l’extérieur trouve une porte de sortie dans ce labyrinthe. Pour cela, tu vas déplacer le carré gris pour combler le vide et constituer un chemin.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Glow Path

Tu aimes le jeu Glow Path, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Glow Path

?

Pour débuter une partie de Glow-path, clique sur PLAY ensuite sur 1. Tu dois résoudre une énigme, qui est de faire traverser la petite case de couleur dans ce labyrinthe en essayant tant bien que mal de combler le chemin pour qu’elle arrive au niveau de l’issue de sortie. Pour y arriver, sers-toi de ta souris ou les touches WASD du clavier pour déplacer le carré. Ainsi, fais en sorte de combler les vides pour que la ligne de couleur et la ligne grise se rejoigne. Avant de cliquer sur quoi que ce soit, tu dois bien réfléchir sur l’endroit où tu vas déposer le carré pour ne pas te tromper. La balle est dans ton camp puisque tu as toutes les astuces et clés en main maintenant. Montre-nous que tu peux terminer la partie et battre le record en même temps. Invite tes amis à jouer avec toi pour vous lancer des défis et n’oublie pas de partager le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter donne au jeu une note d’appréciation !