Jeu Go Santa Go

C’est Noël ! Ce jeu Go Santa Go va te permettre d’aider le Père Noël à retrouver tous les cadeaux des petits enfants qui sont suspendus dans les airs par un petit malin ! Tu vas apporter de la joie à tous les enfants du monde en aidant le Père Noël ! Joue gratuitement au jeu sur Internet, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Go Santa Go

?

Dans ce jeu de stratégie Go Santa Go, ton objectif principal est de faire tomber les cadeaux suspendus dans l’air, pour que le Père Noël puisse les ramasser. Pour cela, tu dois trouver la bonne stratégie pour éliminer les obstacles empêchant les cadeaux de tomber par terre. Attention de bien enlever les obstacles au bon moment ! Utilise ton intelligence pour trouver la bonne stratégie, et pour obtenir tous les cadeaux et faire la joie des enfants des quatre coins du monde.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Go Santa Go

Tu aimes le jeu Go Santa Go, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Go Santa Go

?

Pour commencer à jouer à ton jeu d’agilité Go Santa Go, clique d’abord sur « PLAY ». Puis tu choisis un niveau de jeu, mais si tu joues pour la première fois, tu dois cliquer sur le numéro 1 pour choisir le premier niveau. Dans ce jeu, il s’agit de trouver les cadeaux cachés, et de les faire tomber par terre pour que le Père Noël puisse les ramasser et les distribuer à tous les enfants du monde entier. Dans le premier niveau, tu as juste à cliquer sur la barre qui maintient le cadeau en l’air pour le faire tomber. Quand tu auras fini ce premier niveau, clique sur « NEXT » pour accéder au niveau suivant. Toutefois, dans les autres niveaux, tu dois faire preuve d’intelligence pour trouver les blocs de glace à détruire pour faire tomber les cadeaux. En effet, si le cadeau ne tombe pas sur la terre ferme, le Père Noël ne pourra pas le ramasser ! Amuse-toi et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.