Jeu Gwen dress up

Avec ce jeu d’habillage Gwen Dress Up, tu vas pouvoir t’amuser à relooker une ravissante fille, en lui mettant des vêtements et accessoires de mode très tendance ! Choisis-lui les meilleurs hauts, jupes et autres accessoires. Tu peux t’amuser avec ce jeu d’habillage gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gwen dress up

?

Dans ce jeu, ton objectif principal est de créer la plus originale et la plus jolie tenue pour la fille. Pour cela, tu vas combiner des hauts, des jupes, des robes, des shorts, des pantalons, etc. ; avec un bon choix de coiffure et les bonnes chaussures. Selon les choix que tu feras, tu obtiendras un score, alors choisis bien les tenues qui mettront en valeur la fille. N’hésite pas à fouiller dans les garde-robes les vêtements qu’il te  faut pour donner le bon look à ton mannequin.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Gwen dress up

Tu aimes le jeu Gwen dress up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gwen dress up

?

Pour jouer à ton jeu d’habillage préféré, tu dois juste utiliser la souris de ton ordinateur. Pour commencer, clique sur la flèche en bas ou en haut de la liste pour faire défiler les catégories Coiffures (Hairs), Chaussures (Shoes), Robes (Outfits), Hauts (Tops), Milieux (Bottoms) et Accessoires (Accessories). C’est la rubrique au milieu des trois catégories qui est ouverte. Pour voir les choix possibles pour chaque catégorie, clique sur la flèche qui pointe vers la gauche ou vers la droite juste au-dessus de la tête de la fille. N’hésite surtout pas à faire essayer différentes combinaisons de robes, shorts, pantalons, jeans, jupes, bijoux, chaussures… à la fille pour réaliser les tenues les plus originales, et faire ainsi de bons scores. Pour mettre les choix sur ton joli mannequin, il te suffit de faire défiler les éléments, en cliquant sur l’une ou l’autre des deux flèches pointant vers la gauche et vers la droite. Essaie le plus de combinaisons possibles, et obtiens les meilleurs scores pour ton jeu d’habillage favori. Amuse-toi, mais n’oublie pas de partager le jeu avec tes autres amies sur Facebook, Twitter et Google+.