Publicité

Jeu Habillage Automne Doré

L’Automne arrive et la jeune fille doit changer sa façon de s’habiller pour la nouvelle saison. Habille-la avec élégance pour la rendre belle et  ravissante. Choisis sa tenue et sélectionne ses accessoires. Le jeu Habillage Automne Doré est gratuit en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Habillage Automne Doré

?

Comme dans tous les autres jeux d’habillage, ton objectif est d’aider la jeune fille à s’habiller. Afin de faire ton choix,  fouille dans son armoire et passe en revue les vêtements disponibles. Choisis une jupe ou une robe pour une tenue plus féminine et un pantalon pour rester cool.  Sélectionne entre pull et veste pour le haut et protège-la avec une écharpe ou un foulard. Choisis entre différentes chaussures. Change sa coiffure et  mets-lui des boucles d’oreilles ainsi que des lunettes.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Habillage Automne Doré

Tu aimes le jeu Habillage Automne Doré, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Habillage Automne Doré

?

Clique sur Play pour jouer. Reclique sur Play pour commencer le jeu. Pour disposer les tenues et accessoires sur elle, tu dois cliquer sur ton choix, maintenir la souris vers elle avant de lâcher.  Change sa coiffure à partir des choix proposés en haut sur la droite. Juste en-dessus des cheveux, tu trouveras les hauts suivis  des jupes et des robes.  Mets-lui des pantalons et coordonne avec des chaussures qui se trouvent juste en bas. Les lunettes, foulards,  écharpes et bijoux sont rangés sur le côté  sur la droite. Clique sur la carte pour changer le décor du fond et clique sur Reset pour annuler. Clique sur Show pour valider puis sur Replay pour rejouer. Tu peux enregistrer l’image en cliquant sur le premier icône en haut sur ta droite. Ou bien, clique sur l’icône en bas, toujours sur la droite, pour l’imprimer. Partage le jeu avec d’autres amies sur Facebook, Twitter et Google  plus.