Jeu Haunt The House

Dans cette maison hantée, les personnes qui y vivent ignorent qu’un fantôme y a aussi élu domicile. Ce fantôme est jaloux puisque c’était son ancienne maison et il veut que personne ne vienne circuler dans sa propriété. Si tu étais le fantôme, comment ferais-tu pour faire partir ces personnes ? Joue gratuitement à Haunt the house en ligne et essaie de te débarrasser d’eux ! Jeu accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Haunt The House

?

Incarne le fantôme, pénètre dans différents objets et fais bouger l’objet afin de terrifier et de faire partir une personne. Il y a 30 personnes dans la maison et tu réussis ta mission si tu arrives à les tous faire partir. Les 30 personnes sont réparties dans les 4 niveaux de la maison mais il y a une seule porte pour faire partir une personne, en bas dans le deuxième niveau. Certaines personnes terrifiées ont aussi d’autres manières  pour fuir la peur, le suicide en se jetant par la fenêtre.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Haunt The House

Tu aimes le jeu Haunt The House, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Haunt The House

?

Clique sur « PLAY !» pour commencer. Ensuite, clique sur « SKIP » pour ignorer la vidéo d’introduction. Dans le jeu, checke en haut à gauche le nombre total de personnes dans la maison et le nombre de personnes restantes, en bas au centre la barre indiquant la terreur d’une personne. Lorsque tu pénètres dans un objet, tu trouveras au dessus de cette barre de terreur les actions que tu peux faire avec l’objet. Haunt the house se joue avec le clavier. Tu dois  appuyer sur la barre d’Espace pour pénétrer dans un objet, sur les touches directionnelles pour te déplacer et pour faire des actions à l’intérieur d’un objet. Tu peux pénétrer à l’intérieur d’un objet lorsque le bord de celui-ci s’illumine en blanc. Le jeu est terminé lorsque les 30 personnes sont parties ou mortes. Tu peux bien entendu rejouer en cliquant sur « PLAY AGAIN ». Quand tu terrifies une personne, continue à la terrifier jusqu’à ce qu’elle parte ou se suicide sinon elle va se calmer et tu dois recommencer à la terrifier. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.

Participez au forum et discutez du jeu Haunt The House