Jeu Head 2 Toe Make Over

Le temps est venu pour toi de prouver tes capacités de styliste en relevant le défi de satisfaire les demandes de ta cliente et de te conformer à ses consignes tout en trouvant le look. Head 2 Toe Makeover est jouable gratuitement en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Head 2 Toe Make Over

?

Dans ce jeu d’habillage en ligne, tu seras amené(e) à honorer les demandes de ta cliente en te conformant à ses instructions tout en faisant preuve de style pour obtenir le meilleur look ; de la tête aux pieds.  Utilise ta souris pour ce faire et suis les instructions à la lettre pour faire adopter un nouveau style de look à ton modèle selon les vêtements, coiffure et accessoires à ta disposition.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Head 2 Toe Make Over

Tu aimes le jeu Head 2 Toe Make Over, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Head 2 Toe Make Over

?

Après avoir cliqué sur Play, choisis entre l’une de ces six ravissantes demoiselles et relooke-la de la tête jusqu’aux pieds. Pointe le curseur de ta souris pour parcourir l’ensemble des parties à relooker et surtout pour satisfaire la demande de ta cliente. Pour la cliente asiatique tu dois commencer par lui choisir un accessoire audacieux pour ornementer ses cheveux, deux couleurs suffisent largement pour son top. Ne surcharge pas son poignet de trop de bracelets. Clique ensuite sur le bouton de flèche indiquant la mention Let’s do it pour relever le challenge et honorer ses demandes. Commence par lui choisir des vêtements et clique sur Next. Fais défiler les deux flèches pour trouver la coiffure la mieux appropriée et clique sur Next. Choisis maintenant parmi les différents types de maquillage en faisant défiler les deux flèches et valide en cliquant sur Finish Makeover. Tu peux cliquer sur Next pour partager ton chef d’œuvre. Invite aussi tes camarades à jouer via les liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.