Jeu Hello Kitty Xmas

Tu es fan de Hello Kitty, le mignon personnage avec un ruban rouge sur la tête, et tu adores les couleurs ? Si c’est le cas, sois sûre que tu passeras un bon moment d’amusement dans le jeu Hello Kitty xmas. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hello Kitty Xmas

?

Rien de tel qu’un bon jeu de coloriage pour réveiller l’artiste qui sommeille en toi. Profite de ce jeu éducatif Hello kitty xmas pour faire parler ta créativité tout en t’amusant. Pour jouer, rien de plus simple ! Choisis parmi les 4 jolis dessins qui te seront proposés en début de partie puis colorie le dessin sélectionné avec les couleurs de ton choix. L’objectif que tu dois te fixer est de rendre chaque dessin plus vivant. A toi de jouer !

Tu aimes le jeu Hello Kitty Xmas, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec Hello Kitty Xmas


Comment jouer à Hello Kitty Xmas

?

Avant de débuter la partie, clique Gauche sur l’un des 4 dessins pour sélectionner le dessin à colorier. Le coloriage se fera à l’aide de la souris. Tu trouveras à droite de l’écran de jeu, la palette de couleurs qui servira à colorier le dessin. Celle-ci est composée d’une vingtaine de couleurs plus belles les unes que les autres : blanc, gris, bleu, vert, jaune, rouge, rose, violet, marron et bien d’autres. Sers-toi du pinceau pour colorier le dessin. Clique Gauche sur une couleur pour l’appliquer à ton pinceau. Le bout du pinceau prend la couleur que tu as sélectionnée. Maintenant, il suffit de cliquer sur les parties du dessin que tu souhaites colorier avec cette couleur. Pour décolorer, clique Gauche sur la couleur blanche, puis clique sur les parties que tu veux décolorer. Clique sur PRINT pour imprimer le dessin. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.