Jeu Hivex gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hivex

Envie de t’amuser en allumant et en éteignant les lumières des lanternes ? Ce jeu est assez simple au début mais à la longue, tu vas devoir faire preuve d’intelligence et de rapidité. Hivex est un jeu flash disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hivex

?

Toutes les lanternes présentes sur ton aire de jeu doivent d’être allumées. Ta mission est donc de trouver la lanterne qui renferme le bon interrupteur qui pourra allumer tous les hexagones présents, en même temps. Réalise le meilleur score en trouvant cet interrupteur d’un seul coup. Tu perdras des points en te trompant d’hexagone alors essaie de deviner le bon interrupteur dès le début. Tu as de nombreuses étapes de jeu à franchir alors fais de ton mieux pour y parvenir.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Hivex

Tu aimes le jeu Hivex, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Hivex

?

Clique sur « PLAY » pour commencer une partie de jeu Hivex. Clique maintenant sur l’icône de lecture coloris rouge au milieu des hexagones pour pouvoir choisir le niveau de jeu. Choisis maintenant le niveau de jeu que tu souhaites jouer en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique sur n’importe quel hexagone pour les allumer tous. Clique sur l’icône à double flèche à droite de ton aire de jeu pour passer au niveau de jeu supérieur et sur l’icône fléché au milieu pour rejouer la partie et tenter de battre ton propre record. Joue avec agilité et viens à bout d’un niveau aussi rapidement que possible. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis à découvrir le jeu Hevex et à jouer à leur tour. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.