Jeu Hot Berry Pie

Tu aimes les baies ? Et en tarte ?  Tu aimes les jeux de cuisine ? Voici un jeu super amusant dans lequel tu vas cuisiner une délicieuse tarte aux baies. Tu vas réussir cette recette de pro tel un grand chef pâtissier !  En plus d’être gratuit et disponible en ligne, tu n’as plus besoin de faire un téléchargement pour y jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hot Berry Pie

?

Ton but dans le jeu Hot Berry pie est de réaliser une délicieuse recette de tarte aux baies, tel un professionnel. Tu ne dois ni t’attarder dans l’élaboration de la pâte brisée ni dans la mise en place de la garniture et de la cuisson. Suis les instructions à la lettre et ne te trompe pas d’ingrédients. Evite aussi de faire de fausses manipulations et utilise à chaque fois les bons ustensiles. Sois méticuleux et rapide dans ton travail et tu réussiras ta propre tarte à la baie haut la main.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Hot Berry Pie

Tu aimes le jeu Hot Berry Pie, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hot Berry Pie

?

Comment jouer à Hot Berry Pie ? Rien de plus facile ! Clique sur Play pour commencer le jeu. Tu es dans ta petite cuisine sympa. Tu as devant toi ton plan de travail et 3 petits placards en-dessous. Utilise ta souris pour saisir chaque élément.  Commence par trouver tous les composants nécessaires pour la pâte ainsi que les outils. Des ombres sont déjà sur le plan. Ouvre les portes du placard en cliquant gauche dessus avec ta souris puis  lorsque tu trouves un élément, clique gauche dessus ainsi que sur l’image en ombre qui lui correspond. Suis bien chaque étape et sois rapide car tu as un compte à rebours pour terminer ta  tarte. Si tu veux améliorer ton temps et ta performance, tu peux reprendre le jeu depuis le début en cliquant sur Play again. Partage le jeu sur les réseaux sociaux préférés de tes amis (Facebook, Twitter, Google+, etc) pour qu’ils puissent eux aussi en profiter.