Jeu Hot Chili Pepper

Tu es à la recherche d’un bon jeu d’habillage ? Essaie gratuitement Hot chili pepper en ligne et tu auras de quoi passer ton temps ! Le jeu consiste à personnaliser un piment avec différents accessoires amusants. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hot Chili Pepper

?

Avec les divers accessoires mis à ta disposition, personnalise ce piment orange pour avoir un aspect amusant à voir. Tu peux changer sa couleur, le personnifier en lui intégrant des yeux, de la bouche, des mains ou encore lui faire porter une jupe. Puisqu’il s’agit d’un ingrédient utile dans la cuisine, tu peux aussi le déguiser en un piment cuisinier ! Il n’y a pas de contrainte de temps dans le jeu, alors prends le temps nécessaire pour combiner les accessoires et créer un piment sympa !

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Hot Chili Pepper

Tu aimes le jeu Hot Chili Pepper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hot Chili Pepper

?

Pour commencer, clique sur « PLAY ». Ensuite, clique sur « PLAY » pour accéder à l’habillage. Tu trouveras à droite tous les accessoires pour habiller le piment. Hot chili pepper se joue avec la souris. Pour placer les yeux, la bouche ou les mains, fais un clic gauche non maintenu pour sélectionner ; pour placer l’un de ces organes sur le piment, fais aussi un clic gauche non maintenu. Pour les autres, tu dois cliquer gauche maintenu sur un objet puis le faire glisser sur le piment pour le faire porter. Tu trouveras 3 boutons au dessous des accessoires. Clique sur le bouton « RESET » pour enlever tous les accessoires déjà portés et sur « SHOW » pour voir l’aperçu de ton chef d’œuvre. Si tu veux recommencer l’habillage, clique sur « REPLAY » puis sur « PLAY ». Tu auras un beau piment très amusant si tu varies autant que possible la couleur des accessoires. Partage avec tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.