Jeu Ice Block

Après une longue période glaciale, ces animaux sont gelés dans des blocs de glace mais ils sont encore en vie. Joue gratuitement à Ice Block le jeu de 3 séries en ligne et sauve ces animaux avant qu’il ne soit trop tard. Tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice Block

?

Ton objectif est de lancer les blocs venant du canon vers le mur de blocs afin de former un groupe d’au moins 3 blocs identiques. Tu passes au niveau supérieur quand le compte à rebours tombe à zéro. Chaque bloc de glace vaut 20 points, c'est-à-dire que tu gagnes 60 points en formant un groupe de 3 blocs identiques. Le jeu met à ta disposition des blocs magiques comme le bloc faisant exploser plusieurs blocs sur le mur ou encore le bloc arrêtant la descente du mur pendant quelques secondes.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Ice Block

Tu aimes le jeu Ice Block, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice Block

?

Clique sur « Help » et check les instructions du jeu avant de commencer. Clique ensuite sur « Back » quand c’est fait. Pour démarrer le jeu, clique sur « Play ». Tu trouveras en bas le canon à animal, le temps restant pour achever le niveau en cours, le score, le niveau en cours et les boutons de pause et de réglage du son. Checke à droite la barre indiquant les niveaux à atteindre pour gagner un certain nombre de blocs magiques ainsi que les blocs magiques déjà disponibles. Ice Block se joue avec la souris. Glisse ta souris pour orienter le canon, fais un clic gauche non maintenu pour lancer un bloc, pour saisir un bloc magique et pour utiliser ce dernier. Quand tu réussis un niveau, patiente un instant et tu passeras automatiquement au prochain niveau. La partie est terminée quand un bloc atteint le niveau du canon. Clique alors sur « Try Again » pour démarrer une nouvelle partie. Partage avec tes amis sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.