Jeu Ice cold

Pars en mission avec ton grand héros Batman. Entre dans le vaisseau et deviens son partenaire pour une mission délicate. Apprends et amuse-toi avec le jeu ice cold. Le jeu est jouable en ligne. C’est disponible gratuitement sans téléchargement ni aucun inscription. Amuse-toi bien !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice cold

?

Dans ce jeu de conduite, tu dois collecter tous les diamants dispersés sur une mer glaciale. Tu dois obtenir tous les diamants demandés, sinon le grand voleur sera libéré et ton héros sera emprisonné dans un immense bloc de glace. Conduis le vaisseau et faufile-toi entre les ilots et les bateaux qui te gênent. Ne percute pas les morceaux de glace. Tire sur eux pour les faires fondre au cas où ils bloquent tes diamants. Il n’y a aucun moyen de ralentir, tu dois gérer la vitesse comme tu peux.

Tu aimes le jeu Ice cold, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Ice cold


Comment jouer à Ice cold

?

Clique sur Start pour activer le jeu et appuie sur n’importe quelle touche pour le commencer. Utilise trois de tes touches du clavier pour jouer. Appuie sur la touche directionnelle droite pour aller à droite et la touche directionnelle gauche pour aller à gauche. Appuie sur n’importe quelle touche pour continuer. Tire sur les blocs de glace en appuyant sur la barre d’espace pour les briser et dégager ta route. Ton vaisseau se dégrade à chaque choc et sera complètement abimé après 3 coups.  Son taux de dégradation est représenté par le changement de couleur de l’icône de vie à droite. Le nombre de diamants à collecter s’affiche pendant quelques secondes au début de chaque étape. Si ta partie est terminée, clique sur restart chapter pour réessayer ou sur restart game pour revenir au menu puis clique sur Start pour recommencer. Le nombre de diamants collectés s’affiche sur la gauche et ton nombre d’essais se présente sur l’icône bleu sur la droite. Partage sur Facebook et Twitter puis Google plus.