Jeu Ice cream cafe

Cette jeune fille vient d’ouvrir un magasin spécialisé dans les glaces. A l’occasion de l’ouverture, elle a besoin de trouver une tenue séduisante pour attirer les clients. Aide-la à concevoir une tenue de travail originale. Le jeu Ice cream cafe est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice cream cafe

?

Joue à ce jeu d’habillage fun et cool Ice cream cafe et aide une jeune fille à trouver une tenue attrayante pour son premier jour de travail. La tenue que tu vas concevoir doit être aussi attirante que possible pour faire de l’effet aux clients. Tu as à disposition une garde-robe garnie de vêtements et d’accessoires de mode très tendance pour créer la tenue idéale de la vendeuse de glace. Joue sur les couleurs en assemblant les différents vêtements et accessoires disponibles.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Ice cream cafe

Tu aimes le jeu Ice cream cafe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice cream cafe

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Ice cream cafe se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les vêtements et accessoires qui serviront à habiller le modèle se situent à gauche de l’écran. Clique Gauche sur la flèche marron pour faire défiler les éléments disponibles. Pour commencer, tu peux changer la coupe et la couleur de cheveux de ton modèle. Clique Gauche sur une perruque pour modifier la coiffure du modèle. Après avoir changé la coiffure de la vendeuse, crée un ensemble original à partir des habits qui sont à ta disposition. Sélectionne une chemise que tu assembleras avec une jupe de ton choix. Choisis des chaussures à talon qui s’accordent avec l’ensemble que tu as conçu. Il ne reste plus qu’à parer le modèle avec les différents bijoux fantaisies colorés et le tour est joué. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.