Publicité

Jeu Icy Purple Head

Ce bloc de cubes violets en a marre du froid et veut partir en vacances à la plage. Pour qu’il puisse se rendre en bord de mer, tu dois l’aider à rentrer dans une caisse en bois. Purple head est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Icy Purple Head

?

Ta perspicacité sera mise à l’épreuve pour réussir les niveaux proposés dans ce jeu de reflexion fun Icy purple head. Ici, tu contrôles un cube violet qui a le pouvoir de se transformer en un bloc de glace. Lorsque le cube se transforme en un glaçon, il peut glisser sur de longues distances. En utilisant ce pouvoir et en interagissant avec les différents objets du décor, ton objectif consiste à placer le cube à l’intérieur de la caisse en bois. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Icy Purple Head

Tu aimes le jeu Icy Purple Head, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Icy Purple Head

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton NEW GAME. Les instructions du jeu apparaissent à l’écran. Clique Gauche sur le bouton GO pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Icy purple head. Clique Gauche avec la souris pour geler le cube violet. Maintiens la souris enfoncée, ensuite glisse le cube vers un endroit pour le déplacer. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à placer le petit cube violet dans la caisse en bois marqué de l’inscription MAIL TO THE SOUTH. Pour atteindre cet objectif, tu devras exécuter des actions différentes en utilisant tous les objets qui sont à ta disposition : ventilateur, ascenseur, et autres. Termine chaque niveau le plus vite possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. C’est parti ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.