Jeu Impasse

Combine ton intelligence avec la logique pour réussir chacun des 24 niveaux de ce jeu Impasse. Dans ce jeu, tu vas déplacer un signe vers un autre signe de validation et tu dois esquiver tous les autres signes sur le trajet vers ce signe de validation. Le jeu est gratuitement accessible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Impasse

?

Déplace le signe + vers le signe «  valider » et fais en sorte qu’il ne franchisse aucun des autres signes quand tu le déplaces. Il y a 24 niveaux dans le jeu et dans certains, d’autres signes sont cachés en haut ou en bas et tu peux franchir un de ces signes sans que tu t’en rendes compte. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu et tu ne gagnes pas de points en réussissant un niveau. Tu peux recommencer une étape à tout moment, tu peux également passer un niveau sans le terminer.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Impasse

Tu aimes le jeu Impasse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Impasse

?

Tu seras immédiatement dans le jeu après son chargement. Tu verras : en bas une ligne en pointillés qui indique les niveaux du jeu, le niveau actuellement joué est représenté par un pointillé lumineux. Pour déplacer le signe +, utilise les touches directionnelles de ton clavier. Appuie sur la barre d’Espace pour mettre le jeu en pause, pour passer le niveau en cours et jouer au prochain, pour recommencer le niveau en cours, pour activer ou désactiver le son et pour activer ou désactiver l’astuce et pour valider un choix. Quand tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au prochain. Si tu franchis d’autres signes avec ton signe +, tu échoues ce niveau et le recommences automatiquement. Dans certains niveaux, réfère-toi aux couleurs de certains signes pour mener le signe + vers le signe « valider » car il arrive que d’autres signes soient dissimulés en haut ou en bas du jeu. Partage le jeu sur Google+, Twitter et Facebook.