Jeu Insurgo

Tu adores les jeux de construction distrayants ? Joue et passe des heures de détente !!!

Jeu de construction : Insurgo sur internet, jeu gratuit pour s'amuser sur le web sans téléchargement !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Insurgo

?

Tu aimes te creuser la tête même quand tu joues à un jeu flash ?

Alors tu vas certainement t’amuser avec ce jeu flash mis à ta disposition. Insurgo est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux de réflexion. Voici un jeu tellement original et bien pensé qu’on ne peut pas passer à côté ! Tues dans la peau d’un chef de chantier et devez monter une structure aussi haute que possible. Avec la souris, boulonne des poutres ensemble afin de construire une structure stable et la plus haute ...

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Insurgo

Tu aimes le jeu Insurgo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Insurgo

?

...possible.

Pour cela, passe ton curseur sur un boulon en bout de poutre, puis déplace le curseur en hauteur. Une ligne bleue apparait et indique si tu peux construire une poutre jusqu’à l’endroit indiqué par votre curseur. Une fois la position choisie, clique à l’aide du bouton gauche de la souris. La poutre est automatiquement montée jusqu’à cette position. Seulement, si le point que tu as choisi est dans le vide, rien n’est raccroché à cette position, donc fais vite pour monter une poutre de ce point vers un boulon situé sur une poutre stabilisé en contrebas. Ceci afin d’éviter que ta poutre se balance dans le vide.

Pour relier deux boulons à partir de deux poutres stabilisés différentes, clique sur le premier boulon, passe le curseur sur le second boulon, une ligne verte apparait alors, puis clique sur ce second boulon pour les relier ensemble par une poutre. Entre grues et échafaudages, ton sens de l’équilibre est mis à rude épreuve. Un jeu superbement réalisé sur un fond magnifique et paisible de guitare saturé. On ne se lasse pas d’Insurgo aux possibilités infinies ! Pour le jouer clique sur le jeu ensuite clique à nouveau sur Click to Play et tu verras ton jeu démarrer. Bon jeu de réflexion !