Jeu Irish beauty

Cette jeune irlandaise est retournée dans son pays pour célébrer une grande fête avec toute sa famille. Pour cette occasion, la jeune fille veut s’habiller avec des tenues typiquement irlandaises. Joue au jeu Irish beauty et découvre les habits traditionnels irlandais. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Irish beauty

?

Habituée au look chic et décontracté, cette adorable irlandaise doit changer de style vestimentaire pour les festivités auxquelles elle est conviée. Tous les invités devront revêtir des tenues traditionnelles irlandaises. Comme la jeune fille ne sait quoi porter, à toi de l’aider à choisir une tenue qui correspond au thème. Selon tes envies, habille-la avec une belle robe de danse irlandaise et un chapeau de cloche. Pour les chaussures, opte  pour des bottes ou des escarpins. 

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Irish beauty

Tu aimes le jeu Irish beauty, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Irish beauty

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Irish beauty se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les vêtements et accessoires qui serviront à relooker le modèle se trouvent à droite de l’écran de jeu. Clique Gauche sur les onglets en forme de trèfle pour modifier les éléments qui habillent le modèle. Commence par sélectionner la robe qu’elle va porter. Ensuite, choisis des chaussures qui pourront s’accorder à la perfection avec la robe que tu as sélectionné. Concernant les accessoires, tu auras un large choix de sacs, de chapeaux, de gants et de bijoux à ta disposition. Essaie de trouver des accessoires qui sortent de l’ordinaire pour que la jeune fille puisse adopter un look plus original. Fais parler tes talents de relookeuse et essaie de concevoir un style qui sort du lot. C’est parti ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.