Jeu Israeli Party

Cet apprenti mannequin a été invité à participer à un prestigieux défilé de mode sur la plage. Elle a besoin de ton aide pour concevoir sa tenue estivale parfaite lors de cet évènement. A toi de lui trouver la tenue de plage idéale. Le jeu Israeli party est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Israeli Party

?

Joue à ce jeu d’habillage captivant Israeli party et mets tes talents de relookeuse à profit pour concevoir la tenue d’été parfaite d’un jeune mannequin. Ce mannequin a l’intention d’épater le public qui assistra au défilé, alors il faudra lui concevoir la plus belle des tenues. Tu disposes de toute une collection de vêtements de plage légers pour créer la tenue estivale du modèle. Choisis le plus beau bikini que tu associeras avec les paréos colorés qui sont à ta disposition.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Israeli Party

Tu aimes le jeu Israeli Party, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Israeli Party

?

Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Relooke le modèle en te servant de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les vêtements de plage qui vont servir à apprêter le modèle se situent tout en bas de l’écran. Clique Gauche sur la flèche qui se trouve à coté de chaque onglet pour faire défiler les éléments disponibles. Dans ce jeu, ta tâche consiste à créer une tenue de plage originale en te servant de la collection de vêtements de plage qui est mis à ta disposition. Pour commencer, clique Gauche sur l’onglet marqué d’une perruque pour modifier la coiffure du modèle. Maintenant, sélectionne un maillot de bain deux pièces qui s’accorde avec la coupe de cheveux choisi. Ensuite, drape le modèle d’un beau paréo aux couleurs exotiques. Pour finir, choisis un accessoire lié au thème de la plage : boisson, coquillage ou fleur. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.