Jeu Jeep In The Jungle

Ce général un peu déjanté est tombé en panne d’essence et il est bloqué en pleine jungle. Il reste quelques grenades à bord de son véhicule, et il compte bien les utiliser pour faire avancer sa Jeep. Le jeu Jeep in the jungle est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jeep In The Jungle

?

Le général part pour une petite virée dans la jungle pour s’adonner à son activité préférée : faire détonner les grenades. En cours de route, il tombe en panne sèche et sa Jeep est immobilisée sur place. Une idée folle est née de cette galère : faire avancer la Jeep en se servant des explosifs qui se trouvent dans le véhicule. En incarnant ce général un peu fou, ramène la jeep en ville en faisant exploser les grenades. Prêt ?

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Jeep In The Jungle

Tu aimes le jeu Jeep In The Jungle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jeep In The Jungle

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Start Game au menu principal. Clique Gauche sur NEXT puis sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Jeep in the jungle se joue à l’aide des touches du clavier. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois récupérer toutes les étoiles et ramener la jeep à la ligne d’arrivée. Sers-toi des grenades pour faire avancer le véhicule. A chaque fois que tu fais exploser une grenade, la Jeep fait un bond. Appuie sur la barre d’espace pour faire exploser les grenades. Les touches de direction serviront à diriger ta jeep. Pour se déplacer à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour reculer, appuie sur la touche Droite. Fais attention aux animaux sauvages qui se baladent dans la jungle. Termine un niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.