Jeu Jolies Fées

Ton amie fée et sa sœur comptent sur ton aide pour trouver l’assortiment pour le costume idéal. Honore leur demande en usant de tes talents de styliste et de ta souris. Plusieurs choix de coiffure, de vêtements et d’accessoires sont disponibles en option. Jolies fées est un jeu d’habillage en ligne gratuit et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jolies Fées

?

A la recherche d’un nouveau style de look, deux ravissantes jeunes fées sont venues te voir pour les guider sur le choix du meilleur type de tenue pouvant permettre de faire resplendir leur véritable apparence d’enchanteresse. Utilise ta souris pour choisir le type de vêtement, de coiffure et d’accessoires idoine en cliquant sur les 9 icônes de gauche (pour la première fée) et sur les 9 autres icônes de droite (pour la seconde).

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Jolies Fées

Tu aimes le jeu Jolies Fées, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jolies Fées

?

Après avoir cliqué sur le bouton Play, commence par revêtir les deux fées, l’une après l’autre, en commençant par celle de gauche et ensuite celle de droite ou inversement. Pour ce faire, clique respectivement sur les 9 icônes de gauche pour relooker la première fée, et sur les 9 autres à droite pour faire adopter un nouveau look à la seconde. Le premier icône de droite et de gauche correspond à la coiffure. Clique dessus pour faire adopter à tes deux fées un nouveau style de coiffure. Clique sur les secondes icônes, en partant du haut, pour choisir des dessus de vêtements ; sur les troisièmes pour choisir une jupe et sur les quatrièmes pour ornementer la tête de tes deux fées. Trouve-leur un joli collier à l’aide des cinquièmes icônes, sers-toi des sixièmes icônes pour trouver les bracelets qui conviennent. Les avant dernières icônes de gauche et de droite te permettent de choisir les chaussures et les dernières, pour trouver une jolie paire d’ailes. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +