Publicité

Jeu Jour de Mariage

Démontre ton savoir-faire en répondant à l’appel d’une jeune fille qui va se marier. Elle compte sur toi pour l’habiller et la maquiller pour qu’elle soit belle et ravissante le jour de son mariage. Joue en ligne au jeu jour de mariage. Ce jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jour de Mariage

?

Ton objectif dans ce jeu, c’est de satisfaire la mariée en l’habillant avec l’une des robes qui te sont proposées. Choisis une coiffure pour lui donner une nouvelle image. Pour la rendre belle, modifie la couleur de sa peau et ses yeux. Applique le blush et le fard pour qu’elle soit sublime. Fais rayonner ses lèvres avec du Gloss. Mets la voile et le diadème. Choisis ses chaussures. Pare-la avec des bijoux. N’oublie pas son bouquet !

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Jour de Mariage

Tu aimes le jeu Jour de Mariage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jour de Mariage

?

Commence le jeu en cliquant sur Start Game. Pour jouer, utilise uniquement ta souris. Pour choisir les cosmétiques, tu disposes de flèches blanches à droite de chaque produit. Pour changer la couleur de ses yeux, va sur Eyes ; pour les lèvres, tu iras sur Lips ; pour le teint, va sur Bluch ; pour le maquillage clique sur Eye shadow et enfin choisis la couleur de sa peau en cliquant sur Skin. Les tenues sont placées sur ta gauche et les accessoires sur ta droite. Prends-les en cliquant gauche, maintiens ta souris et place-les sur elle avant de lâcher. Si tu changes d’avis, pas de panique !  Tu peux les échanger autant de fois que tu le souhaites jusqu'à ce que tu sois satisfaite. Rien de compliqué. Fais juste le bon choix et mets-le tout sur la jeune fille comme tu as fait pour mettre les premiers accessoires qui disparaitront automatiquement. Si tu es satisfait de ton travail et que tu as terminé, valide-le en cliquant sur Done. Partage le lien du jeu sur Facebook,  Google+ et Twitter.