Publicité

Jeu Jumping Long

Un grand concours de saut en longueur est organisé dans le stade de ton école alors essaie de réaliser un nouveau record en sautant aussi loin que possible. Joue alors au Jumping Long, un jeu de saut disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, tu n’as pas à télécharger le jeu ou  à faire une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jumping Long

?

Réalise un nouveau record en saut en longueur en modulant ta vitesse de départ et en sautant ensuite, aussi haut que tu pourras. Prends de la vitesse lors de l’élan avant le saut ultime. Avant de bondir aussi haut que possible, module la direction de ton saut car ton achèvement en dépendra. Achète des upgrades pour avoir plus de puissance lors d’un saut. Mais attention, tu dois avoir la somme nécessaire pour pouvoir accéder à tel ou tel pouvoir.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Jumping Long

Tu aimes le jeu Jumping Long, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jumping Long

?

Débute une nouvelle partie de jeu Jumping Long Game en cliquant sur PLAY. Utilise le clavier et la souris pour jouer.  Appuie sur la touche espace pour accéder à ton aire de jeu. Elance-toi pour un saut en maintenant la touche ESPACE enfoncée ou en maintenant le clic gauche enfoncé. Prends ton élan puis saute une fois devant la ligne de saut. Attention, tu ne dois pas piétiner la ligne bleue sinon tu seras forfait. Lâche la touche espace ou la souris une fois devant la ligne grise et saute. Tu as une flèche de direction pour te montrer la direction et l’intensité de ton saut. Découvre ton score et offre-toi un upgrade si tu as suffisamment de points pour améliorer ta performance. Si tu fais une faute, appuie sur la touche ESPACE pour recommencer le jeu. Le jeu est vraiment amusant non ? Pour t’amuser encore plus avec le jeu jumping long, lance le défi à tes amis en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.