Jeu Jungle Air Hockey

Le principe du jeu Jungle air hockey est le même que le fameux hockey sur glace, sauf qu’il n’y a que 2 joueurs représentés par 2 palets adversaires sur le terrain et avec un biscuit comme ballon ! Alors, pourras-tu battre ton adversaire ? Joue maintenant et surprends tes amis ! Le jeu est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jungle Air Hockey

?

Pendant une minute, marque le maximum de buts et dépasse le score de ton adversaire pour pouvoir passer au niveau suivant. Tu peux jouer en solo contre l’ordinateur ou en duel contre un adversaire réel et vous jouerez sur le même clavier. Quand le match est nul ou quand ton adversaire te devance en nombre de buts marqués sur un niveau, tu échoues ce niveau et tu dois donc le recommencer. Fais attention en jouant certains niveaux car il y en a des adversaires qui sont très intrépides !

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Jungle Air Hockey

Tu aimes le jeu Jungle Air Hockey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jungle Air Hockey

?

En bas à droite, clique sur « Play » pour commencer le jeu. Après, clique sur « Single Player » si tu veux jouer contre l’ordinateur ou sur « Multiplayer » si tu veux provoquer un ami en duel. Sache que tu utilises seulement ta souris quand tu joues en solo et ton clavier uniquement en mode Multiplayer. En mode solo, glisse la souris sans rien cliquer pour contrôler ton palet. Par contre en mode Multiplayer, les touches de contrôle sont les suivantes : pour ton palet, utilise W pour aller de l’avant, S pour reculer, A pour aller à gauche et D pour aller à droite ; pour celui de ton adversaire, ces touches sont les flèches de direction Haut pour aller en avant, Bas pour reculer, Gauche et Droite pour aller à gauche et à droite. En mode solo, quand tu échoues à un niveau, clique sur « Replay » pour rejouer. Partage le jeu avec tes amis sur Google+, Facebook et Twitter si tu trouves le jeu amusant !