Jeu Jungle musician

Ce jeu de rythme Jungle Musician va te faire vibrer au rythme de la musique de la jungle. Mémorise les notes jouées par le singe, et joue-les à ton tour ! Tu vas faire preuve de mémoire dans ce jeu amusant. Joue gratuitement à ton jeu de rythme et de mémoire Jungle Musician gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jungle musician

?

Dans ce jeu Jungle Musician, tu vas utiliser ta vision et ta mémoire pour retenir toutes les notes qui ont été jouées par le singe, et tu vas essayer de les jouer à ton tour ! Pour ce faire, tu dois beaucoup de concentrer, et mémoriser quelles touches ont été jouées, et l’ordre dans lequel elles ont été tapées. Amuse-toi au rythme de la jungle avec le petit singe, mais n’oublie pas de te souvenir des notes jouées. Essaie de reproduire toutes les notes dans l’ordre pour réaliser de bons scores.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Jungle musician

Tu aimes le jeu Jungle musician, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jungle musician

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de rythme préféré, clique sur « Play ». Clique une nouvelle fois sur « Play » pour commencer la partie. Tu vas utiliser la souris de ton clavier pour jouer au jeu. Dans un premier temps, regarde bien le singe, et surtout les notes qu’il frappe avec son bâton. Après, tu dois cliquer sur la note qui a été frappée. Dans les premiers niveaux, il te sera facile de te souvenir des touches frappées, mais dans les niveaux supérieurs, il y aura plusieurs notes, et il te sera plus difficile de te souvenir des notes jouées, dans l’ordre avec lequel le singe les a jouées. Le plus difficile dans ce jeu est de te souvenir de toutes les touches jouées dans l’ordre, alors que le singe frappe très rapidement sur les touches. Tu vas devoir faire très attention, et te concentrer sur le jeu pour réussir tous les niveaux. Essaie de réussir tous les niveaux, et partage tes prouesses avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.