Jeux d'Arcade Kick Out Angry Pigs
Publicité

Jeu Kick Out Angry Pigs

Tu as déjà probablement joué ou entendu parler du jeu amusant angry birds. Dans ce jeu Kick out angry pigs, tu vas utiliser quelques oiseaux de ce fameux jeu pour faire tomber des porcs verts ! Tu peux jouer gratuitement en ligne, pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kick Out Angry Pigs

?

Ton objectif est de faire tomber dans le vide le ou les blocs de porcs verts. Tu dois faire une action pour y parvenir : soit tu fais disparaître les blocs d’oiseaux noirs, soit tu agrandis ou rétrécis un ou plusieurs blocs. Dans certains niveaux, tu peux gagner une étoile si tu arrives à y faire passer un porc vert. Il y a 20 niveaux dans le jeu et les niveaux 16 à 20 seront déverrouillés si tu collectes 13 étoiles jusqu’au niveau 15. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Kick Out Angry Pigs

Tu aimes le jeu Kick Out Angry Pigs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kick Out Angry Pigs

?

Clique sur « Start » pour commencer. Ensuite, clique sur le bouton clignotant jaune pour poursuivre. Après, clique sur le niveau 1 et accède au jeu. Lis les instructions et clique sur l’oiseau rouge pour finir le niveau. Passe maintenant au prochain niveau en cliquant sur « Continue » ;  tu peux aussi rejouer le niveau que tu viens de finir en cliquant sur « Again ». Dans le jeu, trouve en haut à gauche le niveau en cours et l’objectif à atteindre, à droite les boutons pour aller au choix de niveau et pour recommencer le niveau en cours. Kick out angry pigs se joue avec la souris et le clavier alors clique sans maintenir sur un oiseau ou un porc pour l’agrandir ou le rétrécir. En bas à gauche du jeu, affiche Amplify puis clique sur un animal pour l’agrandir et Minify pour le rétrécir. Appuie sur la barre d’Espace ou clique sur Amplify et Minify pour basculer entre les 2. Fais découvrir à tes amis le jeu en partageant son lien sur Facebook, Twitter et Google+.