Jeu Kiss Piscine gratuit sur Jeux.com !

Jeu Kiss Piscine

Ce beau jeune homme passe son temps à séduire les jolies filles à la piscine. Une belle demoiselle accepte de l’embrasser à condition que personne ne les voie. Joue au jeu Kiss piscine et aide un beau garçon à trouver l’amour. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kiss Piscine

?

La scène se passe à la piscine. La cible du séducteur est la charmante demoiselle qui s’assoit prêt du bar. En incarnant le beau garçon, dirige-toi vers le bar et embrasse langoureusement la jeune fille. Cesse les ébats dès qu’il y a des regards indiscrets. Le barman et la dame à lunettes qui se repose sur le hamac t’observeront de temps en temps. En embrassant cette belle demoiselle, tu ne dois en aucun cas te faire surprendre par ces deux individus.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Kiss Piscine

Tu aimes le jeu Kiss Piscine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kiss Piscine

?

Pour débuter le jeu clique sur Play. Utilise la souris pour jouer au jeu Kiss piscine. Clique Gauche sur la fille et maintiens la souris enfoncée pour l’embrasser. Ton objectif, dans ce jeu, est de remplir la jauge blanche se situant en haut et à gauche de l’écran pour gagner la partie. Cette jauge se remplie à chaque fois que tu embrasses la jolie demoiselle. Plus le baiser est long, plus la jauge de baiser se remplit rapidement. Le chrono marron qui se trouve en haut de l’écran indique le temps restant pour terminer un niveau. Tu dois remplir la jauge de baiser avant la fin du temps indiqué pour passer un niveau. Tu disposes de 3 vies pour réussir chaque niveau dans le jeu. Tu perds une vie à chaque fois que tu te fais griller par le barman ou la dame à lunettes. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.