Jeu KungFu Trainer

Distribue les claques et collectionne des points dans ce jeu de frappe. Envie de te détendre ? Ce très bon jeu de frappe va te plaire...Tu va pouvoir te défouler en tapant sur ton pire ennemi du jour !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur KungFu Trainer

?

Participe au camp d’entrainement organisé pour devenir un as du Kung Fu dans ce jeu d'agilité.

Cet art martial qui combine le karaté et le judo est paru au japon il y a de cela plusieurs années. Dans ce sport de combat tu peux utiliser plusieurs techniques de frappe pour tenter de mettre KO ton adversaire. Aujourd’hui il est pratiqué dans un peu partout dans le monde et beaucoup de disciples suivent ses enseignements pour acquérir des techniques de self défense. Dans ce jeu de combat Kung Fu trainer, tu vas développer ...

Les meilleurs Jeux de Frapper en rapport avec KungFu Trainer

Tu aimes le jeu KungFu Trainer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à KungFu Trainer

?

...tes capacités de combattant en effectuant des enchainements de coups de poings ou de coups de pieds pour détruire des melons. Affute ta technique en essayant toutes sortes de combinaisons de coups. Des melons surgissent de gauche à droite et tu dois réussir à les casser tous pour remporter le niveau. Tu devras faire preuve de rapidité pour les atteindre. Utilise les touches E D C pour détruire ceux qui arrivent sur ta droite et appui sur O K M pour toucher ceux qui viennent sur ta gauche.

Dès que tu aperçois les melons, commence à combiner les touches pour en détruire le maximum.  Les melons sont très rapides et tu devras être tout aussi rapide avec tes frappes. Donne des coups de pieds élevés, retourne toi donne des coups de poings en bas, écrase ceux qui viennent sur tes pieds.  Tu auras juste cinq cent tierces et huit vies dans le premier niveau pour détruire tous les melons. Si tu te fais atteindre par un melon sans le casser, tu perdras une vie. Tu dois faire vite et ne rater aucun de tes coups. Plus tu avances dans les niveaux d’entrainements, plus les melons vont arriver avec vitesse vers ta direction. Affute tes techniques et développe tes réflexes et ta vitesse de frappe pour ne pas te faire toucher par les melons. Deviens un champion du Kung fu très bien entrainé.