Jeu Lovely Monster

La fête d’Halloween arrive et tu veux te déguiser d’une manière originale. Entraîne-toi avec le jeu Lovely monster tout en aidant la jeune fille à trouver la tenue idéale pour cette fête. Si tu aimes les jeux de déguisement, ce jeu est fait pour toi. De plus, il est gratuit et sans téléchargement.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lovely Monster

?

Dans ce jeu Lovely monster, ta mission est de donner un coup de main à la jeune fille afin qu’elle puisse se déguiser en petit monstre pour la fête d’Halloween. Pour cela, ajoute-lui des accessoires tels que les colliers de différentes formes, un collant, des petites cornes, une queue, etc. N’hésite pas à utiliser tous les équipements dont tu disposes afin qu’elle soit originale, effrayante et aussi la plus belle de tous les petits monstres. Les cartes sont donc entre tes mains.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Lovely Monster

Tu aimes le jeu Lovely Monster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lovely Monster

?

Pour jouer à Lovely monster, clique d’abord sur Play. Pour que tu puisses mettre un déguisement à la jolie jeune fille, tu dois utiliser ta souris. Les différentes tenues sont disponibles à gauche de ton écran. Pour les choisir, tu n’as qu’à cliquer gauche sur les petits ronds. Les illustrations sur ces derniers présentent les éléments à modifier. Par exemple, pour ajouter une queue, tu dois cliquer sur le rond où il y a cette image et ainsi de suite. Si le modèle qui se présente ne te convient pas, tu peux cliquer plusieurs fois sur le rond pour trouver celui qui te semble parfait. Lorsque tu es satisfaite du déguisement de la jeune fille et que tu trouves qu’elle est enfin prête pour cette fête d’Halloween, clique gauche sur le bouton show qui se situe en haut et à droite de ton écran. Tu peux imprimer ou sauvegarder la photo en guise de souvenir. Tu peux aussi inviter tes amies à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.