Jeu Madfist

Tu peux très vite devenir accro à ce jeu super attrayant. Détends-toi et passe un moment agréable seul ou en compagnie de tes amis ou en famille. Sans prise de tête, le but du jeu est juste d’écraser les soldats ! Madfist est disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Madfist

?

La guerre a été déclarée. La ville la plus importante de ton pays a été totalement saccagée. Les envahisseurs n’épargnent personne : petits et grands se trouvent tous dans leur ligne de mire. Tu es un vaillant combattant doté d’expérience inégalée alors prends ton courage à deux mains et pars au combat. Toute la cité compte sur ta bienveillance et ta bravoure pour ramener la tranquillité et prochainement la paix. Avec cette grosse main en or, élimine un maximum de militaires !

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Madfist

Tu aimes le jeu Madfist, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Madfist

?

Clique sur PLAY ensuite clique n’importe où pour commencer une partie de Madfist. Tu as pour mission de sauver ta ville des invasions des soldats. Tu es le seul combattant alors prends ton courage à deux mains et arme-toi de cette grosse main en or. Écrase tout ce que tu trouves sur ton chemin. Pour y arriver, sers-toi de ta souris. Dès que tu arrives sur le terrain de combat clique GAUCHE au niveau du premier soldat que tu rencontres sur ta route, ensuite pointe avec le curseur de ta souris le soldat que tu tentes d’éliminer sans cliquer GAUCHE. En faisant cette dernière action, tu fais tomber automatiquement la main. Si cette dernière n’écrabouille pas l’adversaire alors tu perdras. Le défi est lancé ! Combien de soldats peux-tu supprimer ? Entraîne-toi pour améliorer ta performance et invite tes amis à jouer avec toi pour vous motivez mutuellement. Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.