Jeu Magical Nanny

Nanny est une jeune fille qui adore réaliser des tours de magie. Ce soir, cette magicienne en herbe va se produire sur scène pour présenter ses nouveaux tours. Trouve-lui une tenue de scène originale pour qu’elle puisse assurer le spectacle.  Le jeu Magical nanny est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magical Nanny

?

Si tu aimes la magie et que tu es fan de jeu d’habillage, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans Magical nanny, ta tâche consiste à concevoir la tenue d’une jeune magicienne pour la représentation qu’elle va donner. Pour atteindre cet objectif, tu vas devoir faire preuve d’imagination en te servant de tes talents d’habilleuse pour créer la tenue de scène de la magicienne Nanny. Choisis des habits qui sortent de l’ordinaire en jouant sur les couleurs, et n’oublie pas les accessoires. 

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Magical Nanny

Tu aimes le jeu Magical Nanny, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Magical Nanny

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Magical nanny se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras à droite de l’écran un tableau affichant les vêtements et les accessoires disponibles. Clique Gauche sur un onglet pour modifier une catégorie. Commence par sélectionner le haut de la tenue de la magicienne. Pour le haut, tu peux choisir entre une chemise, ou bien une veste. Ensuite, accorde le vêtement choisi avec un pantalon ou une jupe. Pour les chaussures, tu auras à ta disposition un large choix de bottes de toutes les couleurs. Modifie la coupe et la couleur de cheveux de ton modèle selon tes goûts et tes inspirations. Enfin, pour les accessoires, sélectionne un chapeau, des gants et un parapluie que tu assortiras avec un joli sac en cuir. Si tu as adoré ce jeu n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.