Jeu Make Up Desk

Ta patronne t’as ordonné de veiller à ce que tous les articles et accessoires de coiffure soient rangés avant ton départ afin que la boutique soit prête à accueillir les clients le lendemain, à son ouverture. Sers-toi de ta souris pour remettre de l’ordre. Make Up Desk est jouable gratuitement en ligne sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Make Up Desk

?

A l’issue d’une journée de travail bien remplie, le temps est venu de remettre de l’ordre dans ta boutique de coiffure. Tu dois réussir à remettre les 25 articles de coiffures et accessoires à leur emplacement respectif en prenant d’abord le soin d’ouvrir tous les tiroirs et placard de rangement avant de commencer. Utilise ta souris pour ce faire et d’un simple glisser déposer, remets chaque article et accessoire de coiffure à leur place afin de remplir la barre d’étoiles au fur et à mesure.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Make Up Desk

Tu aimes le jeu Make Up Desk, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Make Up Desk

?

Commence par cliquer sur les tiroirs et placards pour les ouvrir et mets de l’ordre dans ta boutique de coiffure en remettant respectivement chaque article à leur propre place. D’un simple glisser-déposer, cliques sur un élément et maintiens le bouton gauche enfoncé avant de relâcher une fois l’article déposé à son emplacement. Range d’abord les attaches cheveux et bracelets dans le premier meuble. Ouvres le placard pour mettre les serre-têtes et ensuite ferme. Choisis le troisième meuble pour ranger les postiches et ouvre ses deux placards pour ranger les boucles d’oreilles. Range ensuite les vernis à ongles dans le second meuble et introduits le reste des accessoires dans le tiroir du troisième meuble selon l’espace disponible. L’objectif étant de réussir à remplir les vingt cinq étoiles alignées en bas de l’écran et au moins vingt.  Assure-toi de l’ouverture de tous les placards et tiroirs de rangement pour pouvoir ranger tous les articles dans l’ordre sinon tu ne t’en sortiras pas, vu le désordre. N’hésites pas d’accorder une note au jeu et penses à partager avec tes camardes via les liens sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.