Jeu Manic Medic

Avec Manic Medic, tu vas pouvoir t'amuser à personnaliser ton bolide en ville en customisant ton engin ... Entraîne-toi et double les chauffards !!! Ce jeu propose des heures d'amusement pour tous ceux qui aiment rouler à toute vitesse pendant une course. Monte à bord et appuie sur les gaz dans ce jeu d'automobiles !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Manic Medic

?

Découvre Manic Medic et amuse-toi à conduire une ambulance pour récupérer le maximum de patients !

Le jeu Manic Medic est un jeu d’adresse et d’agilité dans lequel tu conduis une ambulance. Une ambulance est un véhicule spécialement adapté et ménagé pour permettre le transport des personnes malades, blessées ou parturientes vers un établissement hospitalier public ou privée : hôpital ou clinique ou une unité de soins spécialisée. L’ambulance dispose ...

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Manic Medic

Tu aimes le jeu Manic Medic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Manic Medic

?

...généralement du matériel nécessaire à la surveillance et aux premiers soins des blessés. Manic Medic est un jeu dans lequel tu dois aller conduire une ambulance autour de la ville pour ramasser des patients. Conduis l'ambulance à travers la ville et prends les patients à bord. Tu as 7 minutes pour arriver à destination.

Comment jouer à Manic Medic ?

Utilise les flèches de direction de ton clavier pour guider ton véhicule pour déplacer l’ambulance en avant, en arrière, pour tourner à gauche ou à droite. Évite de heurter les autres voitures dans la rue. Cela pourrait endommager ton ambulance. Un compteur d’accident se trouve à droite de ton écran de jeu, s’il baisse jusqu'à 0, tu vas perdre la partie. Porte secours en urgence aux malades au volant de ton ambulance, les appels clignotent et t’indiquent les patients à secourir. Ne les fais pas attendre plus de 7 minutes sinon tu risques de perdre ton travail de conducteur d’ambulance. Une fois les malades récupérés, tu dois les ramener à l’hôpital, tu as la possibilité de transporter au maximum 2 malades à la fois par trajet, donc tu dois arrêter à l’hôpital et vider ton ambulance et aller vite car il peut avoir d’autres patients qui ont besoin de ton aide. Tu dois aussi faire attention au compteur de temps, il montre combien de temps ils attendent et tu dois arriver à destination dans les 7 minutes plus tard. Clique sur le bouton Play et fais preuve de tous tes talents de conducteur aguerri pour espérer sauver le max de malades possibles. Bonne chance ambulancier !